Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

{Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

{Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~ Empty
MessageSujet: {Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~ {Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~ Horloge042xbLun 5 Déc - 14:58




{Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~ 17800349796999_elnil
Avatar 200*320 ou 400.
Inspirée d'une image sur internet, mais modifiée par mes soins. Aoi


Nom : Köbalt

Prénom(s) : Elniël Galéo

Âge : 19 ans

Aime : Taquiner, Rire, Lire, Embêter chaque personne qu'il croise, l'ordre & l'organisation, jouer comme un gosse.

N'aime pas : Le silence, le désordre, les larmes d'autrui.

Porteur de pierre : [X] oui - [ ] non.
Bleutée, mesurant 1,5 cm, dissimulée sur torse. Pour le pouvoir, c'est au choix.

Liens avec d'autres personnages :
Lien avec Lucie : "M'enfin, que crois tu petite et fragile personne ? J'suis son Majordome."

Résumé de l'histoire
"Mon histoire ... ? Tu as une cervelle il me semble... M'enfin...j'vais juste te décrire, rapidement mon brillant, parcours :

Nuit froide et glacée...pleurs de bébé. Mère mourante, soeur dévergondée ... Famille censée être noble. Mais qui perds son titre, lors du décès de ma mère. J'ai alors trois ans. Ma soeur, déjà quinze, c'est une prostituée. Elle vends son corps, pour pouvoir nous nourrir, papa et moi. Je ne sais plus comment -tu vas devoir me le rappeler-, mais j'entre au service de la famille Wright. C'est là, qu'on m'annonce que je vais devoir être le majordome attitré de Mademoiselle Lucie.

Voilà, court, rapide, efficace. -j'espère-... Mais à compléter. M'enfin..."

Autres information sur le personnages : "Je dit souvent "M'enfin" à tout bout de champs. J'aime aussi embêter Mademoiselle Lucie. Vous savez, elle déteste qu'on la regarde...~"
Revenir en haut Aller en bas

{Réservé donc pas touche, ou j'mords *w*} Elniël Köbalt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Personnages pré-définis :: Les pré-définis des membres.-