Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Allan ~ Petit ange ~[Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allan D. Callaghan

Allan D. Callaghan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 8 Jan - 10:25


Votre personnage.


[img]
[size=9]icone 100*100
Avec nom de qui vient l'avatar
(ex : Kojima de Little Butterfly)
Nom : Callaghan

Prénom : Allan David

Age : 20 ans


Description physique (6 lignes pleines ) : Petit , frêle , voila ce que pensent les personnes qui le voient pour la première fois. Si vous le détaillé un peu plus ... Allan est d'une taille tout à fait moyenne , ni trop grand ni trop petit , certe il n'est pas très musclé mais il a de la réserve pour frapper quelqu'un et il fait mal quand il est en colère. Il est blond et a des yeux de couleur caramel , tirant parfois sur l'ambré. Il sait qu'il est androgyne , ce qui lui fait souvent honte. Souvent il change d'expression si facilement que sa fait peur. Il peut être tout souriant alors que 2 seconde après il a les sourcils froncés et tout ! Je vous dit , il fait vraiment peur parfois !

Description morale ( 6lignes pleines ) : Allan est plutôt timide avec les gens. La seule personne avec qui il parle normalement c'est son grand frère. Il ne parle que quand quelque chose l'interesse ou que c'est pour faire la moral à quelqu'un. Eden est son confident , il lui dit souvent ce qui ne va pas. Il est sensible à beaucoup de chose. Il aime le romantisme et deteste se battre. Si il le fait c'est pour montrer aux personnes qu'il rencontre, qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il ne faut pas le chercher. Même si le plus souvent c'est Eden qui bat ceux qui le colle de trop près. Il suivra Eden partout , même si c'est dangereux.

Histoire (10 lignes pleines) : Deuxième fils de Derrick P. Callaghan. Il a rencontré Eden pour la première fois quand il s'est fait attaquer par un porteur de pierre , il avait alors 6 ans. Il ne le reverra cepandant ,que 14 ans plus tard quand sa mère , Camille Callaghan-Howkins le laissera chez son père pour pouvoir s'occuper de sa mère très malade.(Depuis il ne la voit que très rarement et ne s'en plaint pas plus que ça.) Ils feront alors plus ample connaissance et petit à petit leur relations changerons. Eden montrera assez vite que ses sentiment envers lui ne sont pas de simple sentiments que deux frères on entre eux. Allan , ne serra pas d'accord au début. Êtant née dans une famille de noble , il devrait , selon lui , se marier avec une jeune fille. Allan oublira cependant très vite ses préjugés et se mettra, lui aussi , à aimer Eden [...] Il a décider d'entrer dans la milice pour suivre son frère et parce qu'il en veux à ceux qui l'ont attaquer , quand il êtait encore un enfant.




Orientation Sexuel (Hétérosexuel, Bisexuel....) : Je ... je sors avec mon grand frère... >//< [Homosexuel]

Porteur de pierre ? : Non , pas question.

Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Je fais partit de la millice...Avec Eden.



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Quand je pourais.

Où avez vous connu ce forum ? : Une amie me la montrée ( Lucie Wright / Eden M. Callaghan)

Votre Niveau de RP : Je pense intermédiaire. Même si l'inspiration joue beaucoup.

Votre surnom : Moi ? Disons Momo.

Autre chose à dire ? : Manga !

Code ? : Correct, By Lulu :3




Dernière édition par Allan D. Callaghan le Dim 15 Jan - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 8 Jan - 10:33

Enfin te voilà ~

Tu m'auras fait attendre, à genoux devant moi petit frère ! *rocher*
Non, sérieusement, content que tu sois là. Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Callaghan

Allan D. Callaghan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 8 Jan - 11:19

♥ Moi aussi je suis content d'être là ♥ Je vais faire de mon mieu pour la fin de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:51

Bienvenido ~ Tout est ok j'te valide ... pas. J'peux pas =D ... J'ai pas Lucie. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:53

Mais moi j'peux Razz

Bienvenue et je valide c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Allan D. Callaghan

Allan D. Callaghan



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 15 Jan - 18:17

Nia nia nia "Moi je peux" *tire la langue pas content* //SBAFF// Bon RP parmis nous, Allan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xbDim 15 Jan - 22:57

S'tu m'tire encore une fois la langue je te la mord Allan ~ Petit ange ~[Fini !] 4200685455


*flood sur les présentation* *pas bien* huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Allan ~ Petit ange ~[Fini !] Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Allan ~ Petit ange ~[Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit voleur
» Un petit rp, deux petits rps,...non juste un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-