Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer Il faut bien commencer Horloge042xbMar 17 Jan - 6:55

Bon, étant donné que les utilisateurs de l'autre forum où je suis ont dénié de me répondre je souhaite commencer un nouveau RP.
J'accepte tous les types de personnages mais il faudra trouver une situation et un lieu pour les rencontres. Le nombre de participant m'importe peu, du moment que tout le monde répond assez rapidement ^^'
Sinon contrairement à avant je réussi à faire de long RP XD
Qui veux venir ?

PS : Je suis Calnipus

[Edit] Je commence le RP dans "La Rue" intitulé Si je me laisse tomber, que ce passe t'il ? Gellen a déjà rejoint le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Il faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer Il faut bien commencer Horloge042xbVen 20 Jan - 14:29

(Désolé pour le double post)

Etant donné que je suis assez disponible, je peux commencer un deuxième RP.
Quelqu'un est interessé ?

(J'avoue vouloir faire mes deux RP minimum pour faire un deuxième personnage. C'est à dire reprendre mon ancien personnage Calnipus mais le transformer à fond : A cause d'avoir été torturé il va devenir un malade mental.)
Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut que ça bouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: VOUS & NOUS :: Demandes diverses :: Les demandes de RP-