Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

March Windyood est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
March Windyood

March Windyood



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

March Windyood est de retour !  Empty
MessageSujet: March Windyood est de retour ! March Windyood est de retour !  Horloge042xbDim 12 Fév - 21:38


Votre Personnage.



March Windyood est de retour !  Monkey10
Jay de Magical J x R
Nom : Windyood
Prénom : March
Age : 17 ans.
Orientation Sexuel (Hétérosexuel, Bisexuel....) : Bisexuel
Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Civil

Mentalement & physiquement ça donne quoi?
& l'histoire.



Description physique (6 lignes pleines ) : En trois années, March n’a pas tellement changé. Ses cheveux blancs – oui ils sont blancs, et en plus c’est naturel -, ont un peu poussés, et sont toujours beaucoup en épis. Maintenant il les a jusqu’au milieu du dos. Il ne les attache jamais, préférant les laisser détachés. March à toujours ce regard bleu clair et perçant. Il ne sourit toujours pas beaucoup sauf pour se moquer de vous et a toujours le même visage.

Par contre, il a grandi. Avant il était petit et ne faisait qu’un mètre cinquante, maintenant il a atteint les un mètre quatre vingt deux. Donc on voit tout de suite la différence avec l’ancien petit March mignon. Maintenant il est beau, ce n’est pas pareil. Sinon, March a aussi grossi du coup. Enfin il n’a pas gagné trop de poids, du muscle oui, mais pas de la graisse. Il pèse dorénavant cinquante cinq kilos.

Et puis, ses habits se sont améliorés même s’il a décidé de toujours vivre dans la rue. Il s’habille donc un peu mieux, et se met parfois même en valeur.

Description morale ( 6lignes pleines ) : March est toujours le même. A quelques détails près. En effet, il est toujours autant arrogant, hargneux et rancunier. Il fera toujours en sorte que vous vous sentiez inférieur à lui, il trouvera toujours les bons mots pour vous renvoyer, et traite toujours autant les gens de déchet. Le jeune homme fait toujours difficilement confiance aux gens et il n’y a que des rares personnes sur lequel il peut compter.

March reste froid. C'est-à-dire qu’il ne parle pas beaucoup et qu’il ne fait aucun effort pour entamer la conversation. Il n’est pas très bavard. Il s’énerve tout le temps, mais en restant calme, donc ça va, et est capable quand même de vous frapper sans raison. Il est raisonnable et responsable et est un pro du vol dans les deux sens et de la discrétion, il pourrait presque en devenir ninja.

Le jeune garçon est toujours intelligent et réfléchit bien. Bref, il se fait rarement avoir et n’est pas du tout naïf.

Là où March à évolué, c’est qu’il ne vit plus pour se venger vu qu’il s’est vengé. Et puis, c’est dur de le remarquer, mais il est un peu plus gentil et respectueux envers les gens qu’il aime bien. Genre Morgan. C’est toujours son chien, mais il semble montrer un peu plus d’affection à son égard.

D’ailleurs quand le jeune garçon montre de l’affection, il vous insulte. C’est tout à fait logique hein ? Oui je trouve aussi.

Histoire (10 lignes pleines) : Reprenons depuis le début en faisant un beau copier coller.

« Souvent les nobles naissent, vivent et meurent, une petite cuillère en argent voire même en or, dans la bouche.
Et c’est ce qui est arrivé à March. Enfin, tout du moins pour la naissance, il est né dans un monde de riche, hypocrite, fatal, et très ennuyeux. C’était un jour de janvier. En hiver. Sa mère était une bonne personne, qui était l’une des perles rares de l’aristocratie à ne pas être flatteuse pour le respect et la réputation, vu qu’elle était juste gentille et non pas insincère. Son père était pareil, et ils c’étaient mariés par amour, non pas par arrangement forcé.
Ils étaient ainsi heureux de voir la petite bouille de leur fils adoré sortir et découvrir le monde. Il cria dès sa naissance, comme tous les bébés. Madame Windyood, femme du duc Windyood décida de nommer son enfant March. Quel étrange nom, mais elle trouvait celui-ci tellement plaisant que son mari n’avait rien eut à redire et préférait admirer sa femme.
March Windyood venait de naître. Au grand damne de ses oncles et tantes, qui avaient toujours pensés pouvoir récupérés l’héritage de leur frère.

Le petit garçon fut très vite habitué aux manières des nobles, et à l’hypocrisie naturelle et obligatoire de ce monde si stupide et mensonger. Son père lui avait dit que pour se défendre, l’insolence pouvait être aussi un bon moyen pour rabattre le claquet à ces êtres ne pensant qu’à l’argent et à la réputation. C’est ainsi que March sembla prendre du plaisir à être cynique et ironique avec les gens qui voulaient juste le flatter et être bien vu par lui. Il fut très vite détesté, ou craint de certains. Mais autant vous dire que les gens qui arrivaient à l’apprécier étaient particulièrement rares. En ce temps là, il n’avait pas appris le langage du peuple, et ne disait pas des mots comme « déchets, puanteur » il se contentait par des mots fins et raffinés, digne d’un grand homme, mais utilisé pour énerver les gens. Comme par exemple…

- Oh ! Bonjour Monsieur Windyood. Vous êtes toujours aussi charmant et les jeunes filles doivent vous regarder comme un trésor défendu !
- Bonjour Madame Dumarais, on dirait que l’Angleterre ne vous réussis pas, votre sublime visage semble devenir de plus en plus disgracieux et difforme…Oh, quoique ça ne change pas de d’habitude !

Et c’est ainsi qu’il repart un sourire narquois aux lèvres. Bien sûr, cela prouve bien le génie du jeune garçon, vu qu’il parle comme de cette manière là alors qu’il n’a que 7 ans.
Il pratique toutes sortes d’activités diverses. Mais voue une admiration pour l’escrime, et manie plutôt bien l’épée. Il n’apprécie pas trop l’équitation, trouvant les chevaux et son professeur trop stupide, et à tendance à glisser ses doigts un peu trop n’importe comment lors des cours de piano. Cela ne l’empêche pas d’apprécier le doux du son du violon, instrument qu’il affectionne énormément et dont il essaye de savoir jouer le mieux qu’il peut.
La vie se déroule alors toujours autant joyeusement pour le jeune March qui déjà à son jeune âge à un caractère particulièrement changeant. Car en effet, malgré ses réponses peu flatteuses à tous ces gens qu’il considère comme dispensable, il arrive parfois qu’il ressemble à un petit garçon de son âge, gentil, bon, poli. Mais bien sûr, cela dépend du temps, de comment il c’est levé, et de ce qui a put lui arriver entre.

Dans tous les cas, si March est devenu du jour au lendemain un « civil » c’est qu’il y a bien une raison, non ?
Alors, racontons ce jour si terrible, si triste qui à causé la perte de la famille Windyood.
C’était un jour de printemps, justement. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, toute la terre était heureuse, tout le monde il est beau tout le monde il est content. Ce jour là, le duc, père de March invita son frère et sa belle sœur à venir manger. Arrive donc le diner, ou tout le monde mange tranquillement, sans se douter de ce qui pourrait arriver dans les quelques heures qui suivent. On papote, on discute des dernières nouvelles, on commente à quel point le jeune enfant est intelligent malgré qu’il n’est que onze ans, on argumente sur des thèmes plus savants que les autres, et en plus de tout cela, on déguste le délicieux repas préparés par le cuisinier qui aurait put être gracieusement récompensé.
Et lorsqu’il est l’heure d’aller se coucher, March va directement dans son lit, après avoir dit au revoir aux invités, et ferme les yeux.
Puis il entend des voix. Des cris même plus précisément, et deux coups de feu. Affolé, il se dépêche de courir jusqu’à l’endroit ou il a cru entendre tous ses sons si inquiétants, et par terre gise le corps de son père et sa mère.

- Ah oui, il ne reste plus que toi à éliminer.

Son oncle, qui paraissait si tendre, mais qui en réalité était juste un hypocrite comme les autres, a un pistolet dans les mains, et regarde d’un sourire victorieux le petit enfant qui lui, ne parait pas du tout joyeux, et même très en colère

- Pourquoi est-ce que vous avez fait ça, mon oncle ?!
- Parce que je suis pauvre. Mon frère était riche. Et il me fallait l’héritage. C’est pour cela que je vais te tuer.

Sans demander rien à personne, March fit alors demi-tour très rapidement et commença à courir, poursuivi par son futur-meurtrier, terrassé par la peur, et triste de la mort de ses parents. Il court, très vite, aussi vite qu’il peut, cherche une sortie, peut-être par là ? Ou par ici ? Et soudain, il n’entend plus rien derrière lui, il continue tout de même de courir, pendant encore quelques minutes, et c’est là qu’il sent une étrange odeur, plutôt pas rassurante, vu que c’est celle de la fumée. Au feu ! Au feu ! Il court, cherche une sortie, se dépêche de rentrer dans une pièce, et tombe à la renverse, ressent une douleur à la cheville. March essaye de se relever, sentant l’odeur du feu se rapprocher.
Et puis, soudain, il voit les flammes, cette couleur rougeâtre arriver, alors vite, il boîte, il fait de son mieux, s’approche de la fenêtre.
Qui ne s’ouvre pas. Bloquée.
March désespère, tape contre la fenêtre, cherchant un quelconque objet pouvant la briser, trouve une chaise, essaye de l’attraper, mais se fait à moitié asphyxié par la fumée.
Dans un dernier espoir, il frappe le plus fort qu’il peut encore, et le verre se brise. Sans attendre, March saute dans l’herbe fraiche de cette nuit d’été, et tombe en se faisant mal.

- Il faut….Que…Je m’éloigne.

Parlant à voix haute comme pour ce donné du courage, le petit garçon se relève alors très doucement et marche, tombant quelques mètres plus loin, la tête en arrière.
Puis il sent une étrange chaleur émané de son dos, comme si quelque chose s’incrustait en lui. Comme si soudain il se sentait plus léger, ce qu’il avait toujours rêvé… C’est agréable, et ça finit par l’endormir, pendant que son oncle et sa tante croient qu’il est mort brûlé.

Et le lendemain, lorsqu’il se réveille, March se redresse, se relève, difficilement, sentant une douleur à sa cheville, et peu observé les ruines de son immense maison. De là où il habitait. Là où il y avait ses parents. Là où il ne pourrait plus jamais aller. Sans être menacé d’être tué. Il sait qu’il doit partir. Mais son pied ne le supporterait pas. Ah, si seulement il pouvait voler. Depuis qu’il est petit, sa mère n’avait cessé de le comparer à un nuage à cause de ses cheveux et de son caractère si changeant comme le temps. Et c’est là qu’il s’en rend compte. Il ne sent plus l’herbe à ses pieds. Il baisse alors les yeux et le voit. March lévite. Il vole. Effrayé, il retombe sur la terre ferme aussitôt, ne comprenant rien de ce qui lui arrive. C’est étrange. Intriguant. Le jeune garçon réessaye, et recommence à voler. Il essaye d’aller plus haut, plus loin, et à force finit par arriver chez le peuple, retombant par terre, fatigué.

C’est ainsi que March commença sa vie en tant que voleur des rues. Non seulement il vous vole vos biens mais en plus il vole et fait des cabrioles dans l’air. Prenez garde à lui et à son caractère changeant comme les nuages.
Vole petit nuage, dans le ciel si bleu comme tes yeux. »

Après cette merveilleuse petite fin, nous avons pu suivre les aventures de Marchoupinou le vilain doudou. Croisant ainsi sur sa route diverses personnes toutes plus sordides les unes que les autres. Trainant donc toujours avec Morgan Ungry et Lucy Another, il semblerait que Lucy est disparu un jour, peut-être s’est-elle faite tuée par la milice. March à du donc supporter un Morgan déprimé pendant deux mois, avant que son toutou chéri s’en remette.

Il n’a plus eut de nouvelles d’Alessandro qui le prenait pour sa mère, ni de Tyna Lou son namoureuse, il ignore donc que celle-ci est morte – quel dommage ! –. Il n’a plus revu Ruyard, ni Unity, ni personne d’autre.
Parce qu’en vérité, lui aussi à disparu à un moment. Pendant un an, il est parti sur la trace de son oncle et de sa tante, pendant que la milice prenait le pouvoir dans Londres. Il les retrouva, et les observa, réussissant ainsi à trouver un moyen de se venger autre que de les tuer. Ainsi, March les fit chanter. Il avait découvert des secrets trop secrets, et ainsi, en échange de son silence, il demande de l’argent. Il s’est arrangé pour que s’il se fait tuer, ce secret soit découvert, et ça semble presque l’amuser.

C’est ainsi que March obtient parfois de l’argent. Aussi, il reste quand même dans les taudis, parce que Morgan s’y trouve, et qu’il cherche un moyen d’arranger leur situation à tous les deux quand même. March ne lâchera pas son chien voyons. Surtout qu’il éprouve des sentiments un peu trop fort pour lui, mais faut il encore qu’il s’en rende compte et qu’ensuite il l’admette.

Voilà le résumé de ce qu’est devenu ce garçon. C’est pas mal hein ?

& concernant les pierres?



Porteur de pierre ? : Oui

( pour les porteur seulement )

Couleur de la pierre : (Sa pierre est vert pomme acidulé à la menthe.
Taille de la pierre : 3 cm
Se trouve sur : Au milieu de son dos
Nom du pouvoir : Lévitation
Description du pouvoir : Ce pouvoir lui permet de voler dans les airs comme avec des ailes invisibles. Il ne peut pas faire voler des gens, ni des objets, à moins de les porter.
Inconvénients : Ca le fatigue. Surtout quand il porte des gens avec.
Catégorie du pouvoir : Autres


Vous derrière l'écran.



Fréquence de venue sur le forum ? : Autant que Bobby

Où avez vous connu ce forum ? : Bah c’est avec March que j’ai crée le forum numéro un ^^

Votre Niveau de RP : Changeant selon l’humeur

Votre surnom : Monkey Magic ! …Euh Yuuki

Autre chose à dire ? : MONKEY MAGIC ! MONKEY MAAGIIIC !!!!

Code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

March Windyood est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: March Windyood est de retour ! March Windyood est de retour !  Horloge042xbMar 14 Fév - 12:36

J'adooore l'avatar.

Re bienvenue =)

Tout est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
March Windyood

March Windyood



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

March Windyood est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: March Windyood est de retour ! March Windyood est de retour !  Horloge042xbMar 14 Fév - 16:21

Héhé, merciii =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




March Windyood est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: March Windyood est de retour ! March Windyood est de retour !  Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

March Windyood est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neill Owen (le retour)
» Ernesto, de retour à Cuba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations en cours-