Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Vos jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbSam 25 Fév - 16:35

Bon, j'ai vraiment l'impression d'être tout seul à flooder -_-'

Voilà un sujet flood où les geeks comme moi pourront mettre les jeux qu'ils ont et qu'ils aiment bien.

Rayman 1, 2 et 3

Rayman Origins

Battlefront 2

Battlefront : Renegate Escadron

Metal Gear Solid

Metal Gear Solid : Peace Walker

[Autres à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbLun 27 Fév - 1:47

Oulaaaa ... heu pour la liste complète des jeux que j'ai toutes consoles confondues ce serait dur. Donc je vais mettre une petite liste de ceux auxquels je joue/j'ai joué beaucoup.

Tekken III > PS one. Gran Turismo > PS one. Pokémon Coloseum > Game Cube. Rayman > PS one. Résident Evil > Wii. SSBB > Wii. Tekken VI > PSP. KH - BBS > PSP. Divers jeux pokémon toutes consoles nintendo confondue. Mais j'ai beaucoup de jeux sur game boy color/game boy advance/DS.

Sur pc je ne joue qu'à un mmorpg, Grand Fantasia. Et j'ai deux jeux Harry Potter a l'école des Sorcier & Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbMar 28 Fév - 13:56

Effectivement ça risque d'être dur de tout citer... Je vais essayer de me contenter de mes vraiment préférés *sent venir la longue liste...*

Tales of Symphonia [Gamecube], c'est juste merveilleux comme jeux... (Puis le bonus Zélos à 1000 points dedans *PAN*)
Tales of Vesperia [xbox 360], il pourrait être au même niveau que ToS si Zélos n'existait pas... xD

Pokémon Stadium 2 [Nintendo 64], des heures passées dessus, des heures.
Pokémon Argent [Game Boy Color], parce que c'est mon premier jeux pokémon <3
Pokémon Soulsilver [Nintendo DS], best jeux pokémon ever ! Sérieusement ce truc je gagatise encore dessus aujourd'hui.
Pokémon Noire [Nintendo DS], parce que Majaspic, parce que Crapustule, parce que Shaofouine, parce que Pyrax, parce que N, parce que les pokémons sauvages au niveau 60 que c'est du vrai défi quand tu sors de la ligue. xD
Pokémon Colosseum & XD [Gamecube], pas parce que Evoli est en starter... Mais ça donne un côté méchant de voler les pokémons des autres *PAN*.

Rune Factory 3 [Nintendo DS], c'est juste une perle ce jeux. Je sais plus combien d'heures j'ai passé dessus.
Harvest Moon Animal March [Wii], tout doux, tout calme, tout mignon, tout bien.

Dire que j'ai vraiment fait le tri... (Je crois que je vais sortir avec tous mes jeux pokémon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbMar 28 Fév - 17:39

Euh, moi, Final Fantasy IX, Final Fantasy VII, ainsi que Pokémon Rouge (mon premier :3 ) et Pokémon Cristal.

Et Skyrim aussi bien sûr ^^

Et Anissa et Bobby, vous avez entendu ? Pokémon Noir et Blanc ont une suite, et on va revoir N ! C'est Noir 2 et Blanc 2, il sort le 2 Juin au Japon et en Automne en France ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbMar 28 Fév - 17:46

Ouais j'ai entrevu ça, mais... Apparemment il y aurait des histoires de fusion de pokémon avec Dark Reshiram et White Zekrom ou une ânerie du même genre. Ça ça craint par contre... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker



Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbMer 29 Fév - 16:11

Sky... Skyrim... °_°

Pourquoi j'ai pas de PS3 ou de Xbox 360 pour ces genres de jeux trop bien >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbMer 29 Fév - 20:31

Ben... Je n'ai ni PS3 ni XBOX, j'ai juste un PC :p (si je te croise un de ces quatres, je pourrai peut-être te le "prêter" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xbSam 3 Mar - 16:09

Pokémon Colosseum je l'ai jamais finit moi mais il est trop cool ce jeu Vos jeux préférés 3248139268 par contre je hais la fille qui vole la place de Noctali & Mentali èé
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés Vos jeux préférés Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: HORS JEU :: Blabla Zone :: Flood'-