Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unity Violett

Unity Violett



Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2011

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbLun 19 Déc - 15:50


Votre personnage.




Nom : Violett

Prénom : Unity

Age : 08 novembre 1846 - 30 ans


Description physique :
Il y a trois ans encore, Unity coupait ses cheveux à la garçonne. C'était, semblait-il, plus pratique pour ses enquêtes et pour endosser un autre rôle. Depuis, trois ans ont passé, et Unity s'assagit. Elle qui a presque trente ans commence à ressentir les besoins d'assumer sa féminité. Ses cheveux lui arrivent désormais presque aux épaules. Ils sont longs, brillants, sombres. Si d'ordinaire elle a les cheveux blonds foncés, elle a tendance désormais à les teindre en noir corbeau. Cela demande beaucoup d'entretien, mais cela lui importe peu. Elle reste grande et mince, le visage un peu dur parfois, mais elle a perdu ce quelque chose qui la rendait gauche. On la dirait plus heureuse, plus épanouie. Unity commence à accepter le fait d'être elle-même, et renonce progressivement à ses identités multiples. Et cela se voit dans son apparence.
Ses yeux, toujours, sont petits et allongés, très délicats, qu'elle souligne, désormais, de quelques traits de khôl, qui existait déjà à l'époque. Ils ont cette couleur si remarquable, ce brun qui tourne à l'orange et qui est capable de la perdre. Ils sont envoûtants, exquis. Elle a des traits un peu abrupts, un menton fin mais légèrement trop carré, des lèvres fines et trop droites, un nez doux mais pointu. Mais elle sait s'arranger pour paraître belle - quand elle en a envie. Quelque chose, dans sa manière de vous jauger, vous donne envie de vous enfuir. Son visage est l'expression même de sa volonté de fer ; souvent, il prend une délicate teinte rosée, qui indique alors qu'elle va se mettre en colère. La jeune femme est très impulsive, et son faciès féminin peut vite se transformer en celui d'une gorgone.
D'un point de vue vestimentaire, elle a aussi changé. Si elle porte toujours ses robes brunes et sobres, elle prend tout de même le temps de s'habiller avec un peu plus de soins à certaines occasions. La jeune femme que l'on ne voyait presque pas est devenue une adulte à part entière, un peu bourgeoise - on ne sait d'où lui vient cet argent, puisqu'elle vit seule et ne travaille pas, aussi suppose-t-on qu'elle est rentière. Elle affectionne les coiffures simples, les couleurs sombres, les matières lisses et sobres. Elle affectionne le port de gants noirs, qui soulignent la blancheur de ses bras. Elle commence, dit-on, à rentrer dans le moule.

Quant à Seth, quand elle l'utilise encore, Unity ne l'a pas vraiment changé. Une perruque brune, de bonne qualité, une carrure un peu efféminée pour un homme mais crédible, une taille moyenne d'un mètre soixante-neuf (selon les critères du XIXe siècle), des gants de cuir ou des mitaines, et toujours un costume bon marché mais très classe. Voilà la recette du succès.

Description morale :
Oublions le cas de Seth qui, en réalité, n'a pas de vraie personnalité ; ce n'est qu'une personne froide et calme, mais excellent détective. En réalité, ce n'est absolument pas le cas d'Unity. La jeune femme serait difficile à décrire tant elle est changeante. Elle n'est pas réellement lunatique, mais sait trop bien s'accommoder aux aléas de l'existence. Ce côté caméléon a tendance à la perdre, surtout qu'elle est une très bonne comédienne. Et, n'ayons pas peur des mots, Unity est une personne... très spéciale. A prendre avec des pincettes, ou l'on risque de se brûler. Très impulsive, elle s'énerve facilement, et ses colères la conduisent souvent à des actes déraisonnables. C'est encore pire quand elle intériorise - car elle en est largement capable -, Unity ne pouvant s'empêcher de voir rouge se montre particulièrement désagréable, voire franchement arrogante. Bon, d'accord, elle est un peu méprisante en elle-même, et la première chose qu'elle méprise, c'est sa propre vie. Sa fascination pour les armes blanches la conduit à jouer dangereusement avec ses couteaux - et tant pis si elle se blesse. Sa vie n'est bonne que dans la mesure où elle peut prendre des risques et s'affirmer. La perdre serait triste, mais non regrettable. Quand elle se donne un objectif, en effet, elle aime s'y tenir. L'échec lui est insupportable. Son objectif, dans la vie, n'étant pas de survivre, cela passe au second plan. L'emploi de détective, qu'elle mène de plus en plus sous sa véritable identité, lui permet de se donner des buts à remplir. Mauvaise interlocutrice, elle a une très bonne mémoire, ce qui en fait quelqu'un d'idéal pour écouter. Elle fait toutefois une mauvaise confidente, manquant cruellement de compassion. Il faut dire aussi qu'elle passe sa vie dans le mensonge, ce qui la met sur les nerfs : elle module sa conversation en fonction de ses interlocuteurs, sait parfois se montrer compréhensive, manipule aisément. Elle n'en conçoit aucune sentiment de supériorité. Mais la vie commence à l'user, il faut bien qu'elle s'amuse un peu, vu qu'elle se sent blasée de tout...

Histoire :
Unity est née de parents bourgeois, une soirée d'automne 1846. Elle était destinée à avoir une vie conventionnelle : une éducation banale de jeune fille, un mariage en grande pompe, une kyrielle d'enfants, et une mort douce dans le lit de son aimé. Ce devait plutôt être le lot, finalement, de sa petite sœur Tallulah, née en 1849, dont la qualité de cadette la rendait candidate à l'entrée en couvent. Heureusement pour celle-ci, Unity adolescente n'en ferait qu'à sa tête. Pourtant, même si notre héroïne refuse de l'avouer, enfant, elle adorait sa sœur, même si celle-ci n'était qu'une peste qui faisait beaucoup de bêtises, et jouait bêtement comme le font les petits. Puis ce fut l'âge, pour Unity, de se mettre à étudier. Elle échappait au couvent, mais devait se farcir la tête pendant des heures à étudier des choses qui, certes, pouvaient être utiles pour une jeune fille bien élevée, mais qui, pour son futur, ne lui seraient pas de grandes utilités. Du moins était-elle "cultivée". Elle n'a pas méprisé immédiatement ce type d'éducation ; ce n'est que par la suite que ce dégoût lui est venu.
Unity avait alors deux amies : Ann, mariée très jeune et que la jeune fille considérait comme sa meilleure amie, et la naïve Shelly. Elles auraient dû constituer un modèle pour Unity, mais celle-ci, dans son présent, s'y refuse, et les considère plutôt comme l'exemple à ne pas suivre. Elle est vieille fille, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut. Il y avait aussi Ryan, un garçon qui était terriblement amoureux d'elle au départ, et qui finalement la complétait bien. Une fois Ann et Shelly mariées, Ryan étudiant, Unity se retrouva livrée à elle-même. Elle était si désagréable et rebelle que ses parents n'arrivaient même plus à la canaliser, et renoncèrent à la marier pour le moment. Leur ambition se portèrent alors sur Tallulah. Unity, elle, sombrait. Elle allait voir des jeunes déshérités, participaient à leur trafic. Rien ne lui faisait peur - sauf le proxénétisme, qu'elle trouvait franchement dégradant. Sous son identité d'emprunt, rien ne lui faisait peur.
Elle aurait pu finir en prison. Mais un homme qui fréquentait les mêmes cours de théâtre qu'elle, Matthew Ringalls, finit par la retrouver, et à l'aider à s'en sortir. Bien que franchement vexée d'avoir eu besoin de son aide, alors qu'elle le considérait comme son rival, Unity eut assez d'estime - pour ne pas dire autre chose - pour accepter de devenir sa collaboratrice. A vingt-deux ans, Unity put créer son personnage de Seth, qui devint rapidement l'associé de Ringalls. Si dans les faits, cette égalité n'était pas conservée, ce qui énervait franchement Unity, ce n'était pas plus mal : elle arrivait ainsi à progresser, et à se faire un nom. Seule la colère l'empêchait d'exprimer une reconnaissance exténuée. Depuis, elle cumula les petites enquêtes et les identités multiples. Elle fut sur la trace de Jack l'Éventreur, ne le trouva pas. Mais elle crut trouver l'amour : à vingt-sept ans, en retrouvant Ryan, elle tomba amoureuse et ils sortirent ensemble. Finalement, cela n'aboutit pas : au bout de deux ans, Ryan la quitta, laissant Unity plongée dans une profonde affliction.
Elle devint plus sombre, prit le dessein de devenir plus femme, moins jouet. Si elle ne mettait pas un terme à sa carrière de détective, elle décida de la modifier, et de laisser plus la vraie Unity sur le devant de la scène - et peu importe ce qu'en disait Ringalls. Irina, qui était censée être fiancée à ce dernier, disparut dans un tragique accident. Seth, lui, commençait de plus en plus à remonter en Écosse, ayant le projet de s'y établir. Et pendant ce temps, Unity, plus sombre et plus enflammée, remontait la pente. Blasée, méprisant sa vie propre plus qu'auparavant, à trente ans, elle est désormais décidée à ne plus agir que selon ses envies, à s'amuser enfin. La désillusion amère de la perte de l'être aimé a fini par s'estomper, laissant place à une rage infinie de vivre sa vie comme elle l'entend.



Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Porteur de pierre ? : Toujours pas

Groupe : Détective







Vous.


    Fréquence de venue sur le forum ? : Ça dépend si vous êtes sages ou non. Je m'étais inscrite sur le premier VS en fin de première ; depuis toute ma terminale est passée, et je suis rentrée en prépa. En fonction des périodes, vous allez donc m'avoir sur le dos ou déplorer mon absence due à la masse de devoirs... En sachant que vous me verrez plus aux vacances.

    Où avez vous connu ce forum ? : Alors. J'étais sur le premier VS, et Unity était un de mes deux personnages. Elle me manque. Alors quand j'ai vu le lien dans le message perso de Bobby (pour une fois que je me connectais sur msn *O*), j'ai eu du mal à résister. J'ose espérer que vous me réserverez un bon accueil.

    Votre Niveau de RP : Déplorable en ce moment. Je n'arrive à rien, car, n'ayant pas le temps, je bâcle un peu ce que je fais et j'en ai honte. De plus, j'en ai marre de jouer mes psychopathes. J'ai envie de retourner à ma petite détective, même si elle aussi est complètement timbrée.
    Si vous êtes sages, je vous montrerai un de mes derniers sujets.

    Votre surnom : Alors, euh... Mes surnoms appartiennent à l'irl. Pour mes pseudonymes, on peut compter Thien', Nébule, Druck', et j'en passe.

    Autre chose à dire ? : Désolée, je vais encore modifier la présentation de la fiche, c'est mon péché mignon, et ça m'aide à m'entraîner... *ç*

    Code ? : Validated !





Dernière édition par Unity Violett le Lun 19 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.netgoo.org/
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbLun 19 Déc - 17:07

u_u nan mais, genre moi je te reserve pas un bon acceuil u_u.....XD je plaisante bienvenu Unity ! Content de te revoir ici !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Unity Violett

Unity Violett



Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2011

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbLun 19 Déc - 17:29

    Merci mon cher, ça fait toujours plaisir d'être reconnu à sa juste valeur ! ♥
    Et voilà, je pense avoir terminé... j'ai un peu résumé et changé par rapport à mon ancienne fiche, mais l'idée est là. J'espère que son évolution, après trois ans, va me plaire et être amusante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.netgoo.org/
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbLun 19 Déc - 20:27

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Unity Violett

Unity Violett



Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2011

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbLun 19 Déc - 20:52

    Merci Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.netgoo.org/
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xbMar 20 Déc - 14:32

Bah, ça m'a l'air tout bon, je t'ai donc validée ^^

Bon RP parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Empty
MessageSujet: Re: UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher. Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

UNITY ♣ Et ça, c'est de l'ironie très cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez Unity [Pv Unity]
» UNITY ♣ Demandes de lien.
» Première demande d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-