Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Neill Owen (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neill Owen

Neill Owen



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Neill Owen (le retour) Empty
MessageSujet: Neill Owen (le retour) Neill Owen (le retour) Horloge042xbMer 21 Déc - 13:11


Votre personnage.


Neill Owen (le retour) Neillb10
Izaya Orihara
Nom : Owen

Prénom : Neill

Age : 22 ans (1 décembre 1854)


Description physique : Toujours banal, il a juste pris une ride (oui une seule, maudite ride d’expression à la joue dût à son sourire sadique). Des cheveux noirs courts, des yeux gris-noirs, et des vêtements assortis à cette couleur sombre (noir quoi). Finalement il n’a pas tellement changé, si ce n’est que son charme a grandi avec sa maturité (ahem) ce qui le rend d’autant plus attirant (comme quoi pas besoin d’être ultra beau, il suffit juste de savoir faire briller son charisme). Il est toujours aussi rapide pour s'enfuir, et il reste donc difficile à attraper (et de toute manière encore trop malin pour ça). Bref, physiquement c’est le même homme, regard sadique, sourire provocateur de cinglé

Description morale : Souvenez-vous, Neill Owen, ce nom doit vous dire quelque chose. Mais si l’espèce de psychopathe orgueilleux qui n’avait qu’une envie : s’amuser. Sauf que ces jouets se trouvaient être le peuple d’Angleterre (à leur dépend bien entendu). Il n’a pas tellement changé là-dessus finalement, il reste méchant, lunatique (à la limite du bipolaire), cinglé, sadique. Préférant crever d’une balle perdu plutôt que d’ennuie, et trouvant toujours quelque chose de méchant à faire pour s’occuper.
Il ne croit ni en l’amitié, ni en l’amour, ni en rien de ce qui pourrait s’y rapprocher.
Hypocrite, il sait se faire apprécier de ses futures victimes, c’est un maître dans l’art de la politesse et des bonnes manières, des faux sourires, des fausses gentillesses, il aurait pu être acteur, il s’est décidé pour futur maître du monde.
Il tente toujours plus de trucs dangereux, afin de rendre sa vie excitante et drôle, et n’éprouve aucune peur à l’idée de mourir (même l’idée de crever comme un chien dans un caniveau le fait plus rire qu’autre chose).
C’est donc toujours le même, et le seul point sur lequel il a changé c’est peut-être qu’il est plus méfiant. Pas forcément vis-à-vis des autres, mais vis-à-vis de lui-même, il a compris qu’il n’était pas infaillible et donc reste sur ses gardes quand il s’agit « d’amour » (comprenez qu’il ne couche plus à droite à gauche de peur de finir aussi débile que les premiers tourtereaux rencontrés).

Histoire (10 lignes pleines) : Trois ans sont passés, c’est à la fois court et long, ironique aussi puisque je ne pensais pas vivre au dessus de mes vingt ans. Comme quoi tout arrive (et pas forcément le meilleur, vous en conviendrez puisque vous êtes obligé de m’écouter la tête en bas en vous vidant tout doucement de votre sang).
Ce n’est pas important tant que je continue de m’amuser. Je suis toujours un des nobles les plus riches (et les plus malins) d’Angleterre. Mon frère croupi dans un asile, ma sœur continue gentiment de me servir d’esclave, il n’y a que moi qui ai changé d’activité finalement.
Parce que voilà, la milice anti-pierre a réussi à prendre le pouvoir, ruinant mon petit commerce de pierre magique. Ils sont d’ailleurs tombé sur mon trafique, mais comme j’y avais installé un responsable, c’est lui qu’ils ont tué sans jamais réussir à remonter jusqu’à moi. Et d’ailleurs pourquoi remonter jusqu’à quelqu’un qui est ravi de dénoncer les gens qui possèdent des pierres (et même parfois de proposer de s’occuper de leur sort) ?
Parce que forcément vu que j’avais perdu un de mes jouets les plus importants, il a fallu que j’en change (et donc j’ai décidé de retourner ma veste et d’aller dans l’autre camp). Me voilà donc Neill Owen, parfait citoyen de Londres, toujours prêt à aider son prochain à mourir dans d’atroce souffrance pour possession illégale de cailloux. Je mériterais une médaille.
Autre chose ? Bon je vais vous avouer un truc puisque je sais que je peux compter sur votre silence (normal, on ne parle pas beaucoup la langue coupée), je ne suis plus le même, plus tout à fait. Il y a eu une époque un peu folle pour moi, où j’utilisais mon corps pour faire souffrir les jeunes filles (et parfois les hommes) en les salissant, maintenant je ne le fais plus (ou beaucoup moins) pour deux raisons principales :
- j’y prends beaucoup moins de plaisir, faire couler le sang et entendre de longs hurlements est beaucoup plus drôle
- les maladies (c’est moche, mais allez savoir ce qu’on peut se chopper comme truc, notamment dans un bordel –du coup maintenant les filles je me contente de les faire se prostituer, mais je ne profite plus de leurs offres-).

Voilà, je pense m’arrêter là, mais je ne sais guère que raconter de plus. Certes mon histoire est courte (mais j’ai omis tous les passages de mon enfance que j’ai déjà raconté il y a longtemps) mais je crois que vous ne pouvez plus m’écouter de toute façon. Parce que vous êtes morts.



Orientation Sexuel : bisexuel, il s’en fout, il tue, il torture, il fait mal, il trahit, et ensuite il cause.

Porteur de pierre ? : non (j’ai bien assez de pouvoirs sans ça)

Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Noble



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : vu que je suis en école, je dirais 4/7 peut-être moins en période d’examens et de stages

Où avez vous connu ce forum ? : ben ma sœur a fait victoria stone

Votre Niveau de RP : je sais pas, ça dépend.

Votre surnom : maliae

Autre chose à dire ? : « Je ne sais pas pour vous, mais moi, les brioches me rendent sadique »

Code ? : Validééé ~



Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Neill Owen (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Neill Owen (le retour) Neill Owen (le retour) Horloge042xbMer 21 Déc - 13:18

Bon, sous la menace de mort de ma soeur, donc de toi, donc tu me fais peur, j'ai peur.
Donc je te valides parce que sinon tu vas me tuer de je sais pas de quel manière. Espèce de folle. Pourquoi t'es ma soeur d'abord ? Je devrais porter plainte.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Neill Owen (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Neill Owen (le retour) Neill Owen (le retour) Horloge042xbJeu 22 Déc - 15:55

Bah, bienvenu à toi ^^

Bobby m'a devancé pour ce qui est de ta validation x) Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon et sadique RP parmi nous, Neill :3
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Neill Owen (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Neill Owen (le retour) Neill Owen (le retour) Horloge042xbVen 30 Déc - 10:50

Bon retouur !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Neill Owen (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Neill Owen (le retour) Neill Owen (le retour) Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Neill Owen (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois années plus tard. { Neill
» March Windyood est de retour !
» Ernesto, de retour à Cuba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-