Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

♥ « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

♥  « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. Empty
MessageSujet: ♥ « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. ♥  « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. Horloge042xbMer 30 Nov - 0:35


« Cendre de lune, petite bulle d'écume. Poussé par le vent je brûle et je m'enrhume. »


♥  « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. Icone-5ccc2e0417Nom : Báthory

Prénom : Sasha Night

Age : 16 ans

« Fendre la lune, baiser d'épines et de plumes. Bercé par un petit vent je déambule. La vie est triste comme un verre de grenadine. Aimer c'est pleuré quand on s'incline. »

Description physique & caractère.

Catin - Jaloux - Possessif - Protecteur - Tendre - Libertin - Grand Gueule - Se fiche du regard des autres - Excentrique - Intelligent - Joueur.
Je suis le mouton noir de ma famille. J’ai l’air d’une fille et j’en joue, je séduis les hommes et les femmes grâce à ça. Ça les agace. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas le fils obéissant qu’ils avaient voulu avoir, je suis excentrique. Grande gueule, je n’ai jamais hésité à dire ce que je pensais et ça ne leur plaisait pas. J’étais pas le fils parfait. Et je ne le serais jamais. Quand on me voit c’est difficile de déterminé si je suis un garçon ou une fille. Mais je suis un garçon, très efféminer mais j’en suis bien un. Vous voulez vérifier peut être? Allez s’y mais c’est payant. Oui je suis une « pute » au masculin comme on dit vulgairement, ça vous dérange? Tant pis pour vous. Je ne changerais pas.

Je suis assez petit et mince, j’ai l’air d’une frêle demoiselle qu’il faut protéger. Je me travesti tellement facilement que ça troublerais n’importe qui, un jour vous pourrez me voir habillé comme un jeune noble, le lendemain comme une jeune femme. Ça m’amuse. Ou alors je m’habille comme un enfant des rues. J’aime choquer. Je suis le chef de ma famille a 16 ans à peine et on me considère comme un moins que rien. Mais je m’en fiche. La seule personne de cette foutue famille que j’aime c’est ma petite sœur. Je l'aime et je ferais tout pour elle. Je suis extrêmement protecteur avec elle, je ne supporte pas que les hommes s'approchent d'elle je les connais je sais ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment. Elle est tout pour moi, la personne la plus importante au monde. On peux dire ce qu'on veux de moi, mais a seule chose qu'on ne peux pas dire c'est que je suis un mauvais frère.

J’ai les cheveux blanc, assez long. En général je les laisse libre mais je fais des coiffures compliquée quand je travesti. Mes yeux sont dorés. J’attire les gens et j’en joue. Je m’amuse avec eux en leur faisant croire que je suis leur poupée. Oh j’en suis une, une jolie poupée, mais je suis fragile. Je suis une catin et peu de gens le savent. Personne n’imaginerais que le gamin mal habillé qui traine dans les bas quartiers est en fait un noble n’est-ce pas?


« Quand sur mon corps tu t'endors, je m'évapore. Bébé, tu dors et moi j'attends l'aurore. Quand de mes lèvres tu t'enlèves. Un goût amer me rappelle que je suis au ciel. »

Histoire.

Quand je suis né ca été la fête, mes parents étaient heureux. Heureux d’avoir un fils. Pendant les premières années ils étaient toujours heureux, et ils l’ont été jusqu’à ce qu’ils réalisent que je ne serais jamais comme ils le voulaient. Et puis ma sœur est née, j’avais trois ans. Elle n’était pas désirée et mes parents ne l’aimaient pas. A l’époque moi ils m’aimaient.

Quand j’ai eu six ans j’ai commencé à m’occuper exclusivement de ma sœur, laissant de coter les cours que j’avais avec un professeur particulier. Ça ne m’intéressait pas. J’agaçais mes parents et je le savais. Mais tant pis. Harmony était plus importante pour moi. J’ai grandis et elle aussi. Mon professeur particulier à commencer à m’aider à ne pas suivre les cours que je n’aimais pas quand j’ai eu dix ans. C’est à ce moment-là que ça a commencé à se dégrader avec mes parents. Le jour où ils m’ont vu m’habiller en fille.

Pendant un an j’ai été envoyé dans un institut spécialisé, je ne dirais pas institut psychiatrique ce n’était pas vraiment le cas, ou peut être que si. Enfin qu’importe. On s’en fout. Un an. J’avais onze ans quand je suis revenu chez moi, dans le manoir familial. A partir de là je me suis fait discret. J’ai commencé à trainer dans les rues tard le soir, dans des endroits un peu louche.

A treize ans j’ai commencé à faire la « pute » pour voir comment je pourrais manipuler hommes qui me prenaient pour une fille. Et j’ai aimé ça. J’étais jeune et j’aimais ça. Je ne suis pas quelqu’un de bien et je ne l’ai jamais été.

Il y a deux ans mes parents sont morts. A quatorze ans j’ai pris la tête de ma famille, au grand désespoir des cousins, oncles et tantes. Je suis resté dans le manoir familial, avec un majordome qui s’occupe de tout et des gens de confiance qui peuvent s’occuper des affaires de la famille, en faisant croire que c’est moi qui m’en occupe. Harmony vit toujours avec moi.

Je mène une double vie, entre jeune noble ou « pute » des bas quartiers. J’aime cette double, j’aime voir les regards des hommes qui me prennent pour une fille changer quand ils découvrent qu’ils avaient tort. Pourtant il y en a un qui m’as marqué un peu, ça date d’il y a quelques mois. Mais qu’importe. Je ne le reverrais pas.

Voilà je crois avoir terminé d’écrire ma vie. D’autres précisions? Vous pouvez toujours courir j’en donnerais pas d’autres.



« Cendre de lune, petite bulle d'écume perdu dans le vent je brule et je m'enrhume. Mon corps a peur; la peau mouillée j'ai plus d'âme. »


Orientation Sexuel : Totalement bisexuel.

Porteur de pierre ? : Oui.

Couleur de la pierre : Bleu clair
Taille de la pierre : Deux centimètre et demi
Se trouve sur : Sur la nuque
Nom du pouvoir : Last Illusion
Description du pouvoir : Sasha peux créer un autre monde, complètement sans queue ni tête, une sorte de dimension distordue ou il contrôle tout. Il peut tout aussi bien y enfermer les gens pour les faire souffrir ou au contraire (mais c'est rare) les cacher. Il sait y aller lui même et s'y cacher en cas de besoin.
Inconvénients : Ce pouvoir est limité dans le temps, ça varie entre une demi heure et une heure. Son nombre d’utilisation par jour est aussi limiter, entre 3 et 5 fois par jour. Le tout selon le fait qu’il soit ou non en forme.
Catégorie du pouvoir : Création et Contrôle.


Groupe : Noble ... en théorie. Mouton noir de sa famille. Mais bon Noble on va dire hein.



Moi derrière l'écran.


Fréquence de venue sur le forum ? : Tout les jours

Où avez vous connu ce forum ? : Co-fonda'

Votre Niveau de RP : Bon

Votre surnom : Feli, Sasha

Autre chose à dire ? : Nop

Code ? : Okay' by moi

Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

♥  « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. Empty
MessageSujet: Re: ♥ « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. ♥  « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory. Horloge042xbVen 9 Déc - 13:47

plop plop je te valide tout est okey Smile
Revenir en haut Aller en bas

♥ « Je ne suis pas ce que l'on peut croire » ▬ Sasha Night Báthory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {PV Sasha} Elwynn L. Dweag & Harmony C. Báthory
» ♥ « Cendre de lune, petite bulle d'écume. » ▬ {Liens de Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-